Les Emouvus de Nord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Emouvus de Nord !

Bienvenue sur le Forum des Emouvus du Nord.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Showcase Kill The Young

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aLice
Admin
Admin
aLice


Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : Hellemmes

Showcase Kill The Young Empty
MessageSujet: Showcase Kill The Young   Showcase Kill The Young Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:23

pour ceux qui ont oublié :

Showcase des Kill The Young http://www.myspace.com/killtheyoung
Vendredi à 17h30 à la fnac !

Showcase Kill The Young 933569 !!!!!

Viendez tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alicee.canalblog.com
Die All Right
Groupie
Groupie



Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2007

Showcase Kill The Young Empty
MessageSujet: Re: Showcase Kill The Young   Showcase Kill The Young Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:06

Moi j'avais prévu d'y aller mais vu le temps qu'il fait et la fleme dont je fait preuve aujourd'hui et aussi le fait que je sais pas avec qui y aller ben je sais pas je verrai tout a l'heure xD
Revenir en haut Aller en bas
aLice
Admin
Admin
aLice


Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : Hellemmes

Showcase Kill The Young Empty
MessageSujet: Re: Showcase Kill The Young   Showcase Kill The Young Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:33

Les Amis, Alice Raconte *o*

Alors....
Déja j'arrive en retard et ya une queue pas possible devant l'entrée, du coup je fait style je connais un mec qui est tout devant et j'arrive presque tout en haut =D (c'est bien moi ça) Showcase Kill The Young 45983
Bon j'arrive dans la salle et ils sont tous plus grands que moi... Les boules...
Mais là ! Illumination (nan quand même pas) ya Anaïs (your goyave Smile) qui est au premier rang et qui m'appelle. (alors moi je vais pas me faire prier, hein, j'vais au premier rang Showcase Kill The Young 779620
Et là ils arrivent avec "we are the birds and the bees" et tout le monde applaudit wééé Very Happy:D Showcase Kill The Young 297519
Bon le concert yavé pas beaucoup d'anbiance hein, mais nous 3 au premier rang on s'est bien amusées ! Yeah !
Et à la fin du concert comme je suis une rebelle de la life je vais sur la scène et je prend la playlist du batteur muhahaha !
Alors apres on attand devant l'entrée là ou il y a le taxi, pour les autographes bien sur, et pis là, boum, anaïs me dit "whaaaa alice j'ai oublié mon sac dans la salle !!! o_O". alors on y va en courant et on arrive essouflées, et là, alors qu'on cryait qu'il ny avait personne, ben ya les kill the young qui étaient là en train de ranger leurs affaires Very Happy Very Happy Showcase Kill The Young 528598
Le mec de la fnac nous engeule et il va cherche le sac d'anaïs, et là on croise le regard de Tom (le chanteur) et je lui dit de venir, et pis il nous signe un autographe à chacune gniiiiii Showcase Kill The Young 933569
On revient comme des htstérique et out le monde était jalouuuuuuux (de la possésivitiiiiéy). Et après, une fois sorti, ils signent genre 3 autographe et j'ai eu celui du bassiste Very Happy Showcase Kill The Young 528598
Donc voilà super showcase, allez les voir ils sont trop bien Very Happy

[le meilleur showcase de ta vie... pour l'instant]

Showcase Kill The Young Playli10
Revenir en haut Aller en bas
http://alicee.canalblog.com
Colombiano
Bavard[e]
Bavard[e]
Colombiano


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : en colombie!! sinon lille ^^

Showcase Kill The Young Empty
MessageSujet: Re: Showcase Kill The Young   Showcase Kill The Young Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:46

Alice tu fais tripé ^^


> oué je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
chapito
Emouvu[e]
Emouvu[e]
chapito


Messages : 83
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 31
Localisation : hem ué tu voi la ville pouri pa loin de lusine de roubaix ba c la

Showcase Kill The Young Empty
MessageSujet: Re: Showcase Kill The Young   Showcase Kill The Young Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:48

a mes non trop la chance je devais venir mais ma mere ma di que enfaite vue que je penser cas moi et que je fouté rien pour la maison et qu'elle voulait pas me conduire(je r'appelle que ma mere ne veut pas que je prenne le métro seule) et donc ma mere me dit que je peut pas y aller et donc je dit que je ji vais en métro mais non ma mere elle a fait quoi elle m'a quitter d'une minute et donc je pouvait méme pas venir en cachette donc je suis deg snifsnif

> beh alors t'es bientot grand faudrait penser à prendre le métro tout seul et à te rebeller contre tes parents hein Smile Soit un rebel de la life, comme moi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Showcase Kill The Young Empty
MessageSujet: Re: Showcase Kill The Young   Showcase Kill The Young Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Showcase Kill The Young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvus de Nord ! :: ROOOCK/METAL/PUNK [Pas de flood] :: Concert(s)-
Sauter vers: